La rentrée : The fresh start

On sait tous que la période d’été à lézarder sur la plage et manger des glaces prend fin un jour. Ce jour est arrivé (un peu trop vite), il est temps de reprendre les bonnes habitudes sportives. Déjà l’heure de préparer le summerbody 2020? La team Urban challenge a pensé à vous concoter deux tests pour mesurer vos aptitudes en ce mois de reprise. C’est le point de départ d’une nouvelle saison.

« Deviens plus fort que ta plus forte excuse »

LE URBAN TEST 

Le but ?

Evaluer votre niveau avec un départ indivuel contre la montre, à travers 10 ateliers de bootcamp : burpees, tractions, abdos, dips, échelles, tractions sol, saut de mouton, ramping, levees de jambes, gainage. Cela permettra aussi de vous attribuer un score personnel et une couleur correspondant à votre niveau. Il y aura au total 3 couleurs. Venez montrer aux autres adhérents votre détermination! C’est également l’opportunité de tous vous rencontrer et d’échanger ensemble.

Le déroulé ?

Samedi 28 septembre matin : dans le parcours santé du bois de Vincennes. Le test dure environ 15 minutes par personne. Echauffement à 9h30 pour les premiers à partir à 10h. Il y aura un départ toutes les 1min30. Nous vous communiquerons votre horaire de départ. L’équipe Urban challenge sera présente pour vous encourager ainsi que les coachs pour vous accompagner.

Comment s’inscrire ?

Directement sur le site Urban challenge, une séance spéciale est inscrite dans le calendrier des séances. Cliquez ici

Les résultats ?

Nous vous donnerons vos résultats le jour J et vous les recevrez le lundi par mail. Un trophée sera remis au N1 féminin et masculin. Le trophée sera remis en jeu puisque nous renouvellerons ce test tous les 3 mois pour que vous puissiez analyser vos performances, évolutions et vous lancer vos challenges personnels.

Une petite boisson et des surprises vous attendront après que vous ayez donné le maximum de vous même.

LE TEST VMA

Pour tous nos runners, il est également important pour vous de jauger votre niveau pour prévoir les entrainements et objectifs 2020, c’est pourquoi nous vous proposons de mesurer votre VMA.

Le déroulé ?

Le samedi 21 septembre à 10h pour les adhérents Urban challenge et à 11h pour le tout public. Le test se déroulera dans le 12ème arrondissement, dans le stade Alain Mimoun. Les coachs se chargeront de vous accueillir et de réaliser le test qui durera maximum 20 minutes. Nous ferons un test VAMEVAL qui permet d’évaluer la VMA à partir d’une course à vitesse progressivement accélérée par paliers d’une minute. Le rythme imposé par une bande sonore.

Comment s’inscrire ?

Un créneau spécial à été ajouter sur le site urban challenge le 21 septembre comme une séance pour que vous puissiez vous enregistrer. Cliquez ici pour la session réservée au adhérents et Cliquez ici pour la session ouverte pour le tout public.

Les résultats ?

Vous pourrez avoir vos résultats à la fin du test et vous les recevrez également le lundi par mail. Le test sera renouveler tous les 3 mois afin d’analyser les progrès des entrainements.

Bon courage, vous avez encore quelques jours pour vous préparer et nous espérons vous retrouver nombreux sur les tests!

 

The following two tabs change content below.

Urban Challenge

Derniers articles parUrban Challenge (voir tous)