Au printemps, les parcs, jardins et bois de Paris se transforment en terrain de jeux pour les amoureux du sport ! Voici 10 raisons qui te donneront envie de te dépenser, te dépasser et en prendre plein les yeux.

1. La « crème de la crème » du coach on t’offrira

Prépare toi à côtoyer « ton pompier ce héros », « l’ultra-trailer du Mont-Blanc » ou encore le « Teddy Riner d’Ile de France » !

2. Le plein air tu embrasseras

Plutôt montagnes russes aux Buttes Chaumont ? Montée des marches à Bercy ? Ou tour du lac à Vincennes ? Le choix est cornélien. Le grand air parisien te susurre des mots doux l’oreille, lance toi !

3. Dans la joie et la bonne humeur tu souffriras

Conseils avisés, encouragements et bonne ambiance t’aideront à surmonter cette épreuve ! Car non, tu n’es pas seul à t’être embarqué dans cette folie. On commence ensemble, on finit ensemble !

4. De cours de sport à profusion tu bénéficieras

Telle une grande brasserie, Urban Challenge arbore, au quotidien, une carte bien garnie. Soit près de 65 cours de sport hebdomadaires. A toi de piocher selon tes disponibilités ou ton envie de suivre ton coach favori.

5. Gainé de la tête aux pieds, tu optimiseras

En une heure de cours de sport, tu alternes travail des bras, jambes, abdos, obliques, exercices cardio et j’en passe. Mieux que le tour du monde en 80 jours, c’est le tour de ton corps en une heure. 

6.  « Tou tou you tou » tu ne chanteras pas

Allez, avoue : la salle de sport est ton pire cauchemar. Tu refuses de te trémousser devant la version 2.0 de Véronique et Davina. Tu ne vibres pas à l’idée de courir, seul, sur un tapis roulant, tu es fais pour faire du sport en extérieur !

7. Ton porte-monnaie tu préserveras

Une fois achevé ton premier cours d’essai gratuit et tes courbatures enterrées, tu vas revenir. Peut-être même en courant ou en pédalant. Car voici une autre bonne raison qui te pousse à rejoindre Urban Challenge : ses tarifs attractifs, et des formules pour tous.

8.  Du tourisme tu feras

« Sport with a view », c’est aussi ça le concept Urban Challenge. Faire des squats sur un pont de la ville lumière le lundi, des dips sur les bords du bassin du Luxembourg le mardi, un gainage face au musée d’Orsay le mercredi ou du fractionné autour du lac de Vincennes le samedi. Et ce, en toutes saisons et conditions. La classe, non ?

9. En créativité tu gagneras

En t’activant dans les parcs parisiens, ton regard sur la capitale va changer. Tu vas prendre conscience de toute la richesse du « mobilier » urbain qui t’entoure. Tu ne verras plus tous ces bancs, jeux pour enfants, marches et autres troncs d’arbres du même œil. La créativité de nos coachs t’épatera.

10.  Mordu tu deviendras

Qu’il est bon cet état d’addiction dans lequel tu te trouves après la séance, essoufflé mais fier de toi ! Objectif atteint, plus rien te fait peur, du moins jusqu’à la prochaine

 

Plus d’excuse, tu peux tester en t’inscrivant ici