Notre rencontre du mois d’avril avec Alba et Hanna, adhérentes Urban Challenge.

Qu’est ce que Urban Challenge pour vous ?

C’est une équipe, une binôme, du dépassement de soi, des épreuves et des soirées.

Qu’est ce qui vous plait chez Urban Challenge ?

Hanna : je n’étais pas du tout sportive avant de commencer Urban, je n’avais aucun plaisir à faire du sport et avec Urban j’ai trouvé une communauté, des adhérents avec qui l’on se retrouve à chaque séance, des coachs qui font un cours individualisé. Le fait de pouvoir se dépasser vraiment, c’est hyper valorisant.

Quel est votre meilleur moment Urban ? 

Alba : les cours sous la neige, on a essayé de garder l’équilibre pour ne pas tomber. Et on a terminé en bataille de boules de neige

Hanna : pour moi c’est un petit chaque moment, chaque cours est différent, Il n’y a en a pas un en particulier, il y a toujours eu des bons moments.

Alba : Quand tu m’as rencontré !

Et votre pire moment ? 

Alba: quand on m’a demandé de monter les marches de Bercy sur un pied. Je crois que je n’ai toujours pas réussi d’ailleurs.

Hanna : les marches de Bercy c’est assez chaud effectivement, sinon il y a la fameuse côte qu’on a dû monter à plusieurs reprises pendant les cours du Challenge Détox.

Tu nous en dis plus sur le Challenge Détox ? 

Hanna : le challenge détox, c’est un challenge qui a duré deux mois à Bercy, organisé par deux coachs Houcème et Larbi où on en a pas mal bavé, il faut le dire.

Alba : le but était de se remettre en forme après les fêtes de Noël.

Hanna : c’était assez cardio mais grâce à Alba j’ai pu tenir jusqu’au bout.

Quelle est votre plus grande fierté sportive ? 

Hanna : simplement faire des pompes, c’était un truc compliqué pour moi à l’époque. J’arrive à enchaîner 10 pompes aujourd’hui c’est chouette.

Alba : moi ma fierté c’est d’avoir une journée pendant laquelle je sais que je vais aller au sport le soir et d’être heureuse toute la journée grâce à cela.

Un challenge bientôt ? 

Alba: j’ai un 15km à faire et ensuite le Mud day, qu’on fait d’ailleurs avec un groupe Urban.

Quelque chose qui vous a plu ou choqué ou dernièrement ? 

Alba : il y a quelques semaines j’ai regardé un film sur la maltraitance animale, j’étais très steak avant et depuis je suis devenue végétarienne. C’est très récent, peut être que ça va durer toute ma vie, je ne sais pas.

 

Merci à Alba et Hanna d’avoir partagé leur expérience Urban Challenge. Retrouvez-les sur les séances de Bercy, tous les jours ou presque ;).

 

 

The following two tabs change content below.